Hervé ACOSTA a accepté de nous recevoir chez lui avant son grand concert de Saint-Aunès, samedi prochain 6 avril. Il s'agit d'un spectacle entièrement dédié à Jean-Jacques GOLDMAN, et l'effet est particulièrement bluffant. D'ailleurs, Hervé nous le murmure : "Fermez les yeux...On s'y croirait".

La voix d'Hervé ACOSTA est singulière et la ressemblance vocale avec Jean-Jacques GOLDMAN est pour le moins exceptionnelle. "Il ne s'agit en aucun cas d'imitation, je chante naturellement mais j'aime les grandes voix. J'ai voulu proposer un véritable spectacle au public avec 6 choristes, des jeux de lumières, des panneaux lumineux très visuels." Le concert est un vrai challenge puisqu'Hervé l'a lui-même produit avec en projet de le proposer par la suite en tournée dans la France entière. Le public ne s'y est pas trompé puisqu'il ne reste  que quelques billets avant salle comble samedi, la billeterie ayant du recommander des places face au succès des réservations.

herve acosta 

Hervé ACOSTA parcourt la France et le monde depuis plus de 30 ans. Vainqueur d'un radio-crochet dès l'âge de  6 ans, "j'ai chanté en pleurs tellement j'étais impressionné par le public", il connaît quelques succès d'estime dès 1988. Il se fait remarquer par un producteur et intègre le  groupe historique de Jean-Jacques GOLDMAN, Taïphong. Durant 8 années il fera les plus grandes salles parisiennes et françaises. Mais Hervé dispose de plusieurs cordes vocales  à son arc. Il est également  mondialement reconnu pour ses interprétations en espagnol, il remporte notamment le festival mondial de la chanson latine à San Francisco. Il se produit à Miami pour le Festival du Cinéma, chante régulièrement en Espagne.

Ce sont à son actif plus d'une dizaine d'albums à ce jour. Samedi il vous proposera une  expérience originale : une  immersion totale dans l'univers de Jean-Jacques GOLDMAN. Pour en avoir un aperçu, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

Réservations et renseignements : 06 20 37 71 96

Billetterie Centre Commercial Leclerc Saint-Aunès

 

B. V.

Partagez cet article