Partagez cet article

Nous avons toujours voulu que ce journal soit  participatif  et il le devient peu à peu. Vous étiez 500 au départ. Vous êtes désormais  presque 1500 à nous avoir lus. Nous ne  pouvons que nous en réjouir puisque l'objectif affirmé du Reporter est d'avoir  5.000 lecteurs et nous y arrivons lentement, juste 10% de la  population du Pays de l'Or.. 

 

Nous avions un voeu pieu : que chacun, dans sa commune, deviennne un correspondant local, bénévole au départ, et, force est de constater que que vous  préférez FB pour communiquer, 5 lignes sont plus faciles à écrire que 1.000 caractères. Mais je garde la foi en vous, juste parce qu'un mouvement se dessine désormais. Nous sommes sollicités sur vos actions. Alors je réitère mon slogan du début : SOYEZ LES REDACTEURS DE VOTRE COMMUNE ! 

Le Reporter n'a qu'une mission : Mettre en avant vos initiatives, et pour aller même plus loin, puisque nous nous affirmons comme média indépendant, nous cogner tous les débats nationaux avec la trame imposée ne nous intéresse plus.  Nous préférons les soucis du quotidien, le resto qui peut fermer pour des c..... administratives, le club équin qui se bat pour ses abonnés ou le maire qui a décidé de développer sa commune par de vraies actions concrètes. Voilà, c'est ça  le Reporter.. 

Vous  avez été nombreux à nous remercier des articles sur vous. Et nous allons continuer. Et nous privilégierons toujours le  local au national. Je viendrai dans toutes les communes du Pays de l'Or et en plus j'aurai à coeur de privilégier les moins exposées. Mais je compte sur vous. Mettez vous-aussi en avant. Nous avons un Pays trés riche de savoir et d'expérience, de tradtions. Vous valez de l'Or, alors dites le moi, et écrivez-le ;-)

Vous me permettrez un coup de gueule sur les municipalités qui a priori nous méprisent un petit peu en ne nous diffusant pas leur actualité. C'est dommage de ne pas diffuser des intitiatives locales  lorsque l'on sait qu'elles peuvent générer 1.500 lecteurs et plus ....Bien plus que leur propre site web... ou les outils infos flash impersonnelles

Merci  à vous et vous avez un outil pour communiquer sur le site qui s'appelle contact  ;)