L’équipe féminine de l’Amicale bouliste mudaisonnaise (ABM), entrée en lice pour disputer la phase finale du Championnat régional de clubs féminin 2018 à Lézignan-Corbières, a tenté, dernièrement, de décrocher une place pour le championnat national 2019.

 

En terre audoise, les joueuses ont montré toute leur détermination en décrochant une première victoire sur le club voisin de Castelnau-le-Lez. La rencontre suivante contre les féminines de Villeneuve-de-la-Raho, a tourné à l’avantage des Catalanes.

La dernière rencontre du week-end, contre Carcassonne, s’annonçait décisive pour atteindre la deuxième place synonyme de possible montée en national. 

Mais ce sont les joueuses de la préfecture audoise qui l’ont emporté sur le fil grâce à une ultime frappe au bouchon dans l’épreuve du tir de précision.

Les féminines de l’ABM terminent 3es de ce championnat régional sur 16 équipes au départ et conservent ainsi leur place pour l’édition 2019 de ce championnat. Marie, Martine, Muriel, Pauline et Véro ont donc encore une fois porté haut les couleurs du club durant les trois week-ends de compétition !

Compétitions à venir :

Mudaison organisera deux compétitions importantes en 2019 : les éliminatoires de secteur catégorie doublette mixte, les 9 et 10 février prochains, et le championnat de l’Hérault, catégorie doublette jeunes, le 18 mai.

Correspondant Midi Libre : 07 80 04 35 13

Partagez cet article